lundi 20 octobre 2008

Bilan de la semaine du 13 octobre

C'était encore une semaine assez tranquille car je me reposais pour la course du Parc Lafontaine.
LUNDI: repos
MARDI: entraînement en cross avec le club: trop génial mais assez intense! environ 6.8k MERCREDI: course de 5K pour l'ouverture du RR avenue du Parc, c'était une course amicale avec des anciennes vedettes de course à pied du Québec, donc c'était plus comme un entraînement et tant mieux car il fallait que je garde des forces pour le 10k du dimanche. En tout cas cà m'a donné l'occasion de rencontrer John Stanton, le fondateur des boutiques du Running Room, et Jacqueline Garreau, qui a gagné le marathon de Boston en 1980 (photos à l'appui). Pour la petite anecdote, quand je suis allée voir Jacqueline Gareau pour lui dire bonjour, elle m'a dit: "eh je te reconnais tu étais venue à la maison", cà m'a fait rire car à moins que ce soit dans une autre vie je ne lui avais jamais parlé avant. En tout cas elle était super gentille, elle m'a même demandé mon temps au marathon en me disant que 4h c'était bien (les 11 min elle les a pas entendues ;=)), sachant que son record doit être autour de 2h34...
JEUDI: repos
VENDREDI: repos
SAMEDI: encore repos
DIMANCHE: 10k du parc Lafontaine (résumé et résultat à suivre)
TOTAL: environ 22kms, on est loin de cet été... mais bon je sens que mon corps a encore besoin de récupérer

Aucun commentaire: