dimanche 12 octobre 2008

Bilan des 2 dernières semaines

Les 2 dernières semaines ont été assez tranquilles au niveau entraînement donc je vais en faire le résumé en même temps:
LUNDI: repos et petit tour chez la chiro car mon mollet (toujours lui) me faisait vraiment mal, du coup elle m'a fait des ultrasons et un massage assez intense merci...
MARDI: entraînement avec le club, après hésitation j'ai fait l'entraînement en cross même si mon mollet me donnaitl'impression de recevoir un coup de poignard à chaque fois que je posais le talon par terre, cà m'a fait beaucoup de bien au moral
MERCREDI: cours de power yoga au gym: très bien je devrais y aller plus souvent!!!
JEUDI: repos
VENDREDI: tour en vélo sur la piste cyclable de Maisonneuve
SAMEDI: repos
DIMANCHE: course à la vie pour soutenir la recherche contre le cancer du sein: j'ai couru mes 5K avec mes anciens collègues et c'était très agréable
LUNDI: repos et je suis allée à nouveau chez la chiro qui m'a refait des ultrasons et de l'électrothérapie qui a bien détendu mon maudit mollet
MARDI: entraînement en cross avec le club: mon mollet allait beaucoup mieux et je me suis entraînée à fond: trop contente!
MERCREDI: un tour sur la montagne avec mes amis du RR qui a déménagé sur Parc: une très belle sortie, environ 9k
JEUDI: repos et rdv chez l'ostéo qui a réussi à trouver la cause de mon problème au mollet: mon maudit tendon d'Achille!!! bizzarement je ne le sentais pas alors qu'il comprimait mon mollet... donc après plusieurs manipulations maintenant mon mollet va beaucoup mieux mais pas mon tendon... à voir dans les prochains jours...
VENDREDI: repos
SAMEDI: environ 9.5 k au parc (2 tours) avec des intervalles: 2 x (4' au rythme d'un 10k et 2' au rythme d'un 5K), c'était vraiment agréable surtout avec la belle température et les couleurs.
DIMANCHE: vélo dans le Mont Royal au milieu des belles couleurs
Bilan: entraînement très tranquille, encore sur le mode de la récupération, et la semaine prochaine c'est mon 10k au parc Lafontaine! Est ce que je vais arriver à fracasser mon PB... affaire à suivre...

Aucun commentaire: