lundi 29 septembre 2008

Bilan de la 2e semaine après le marathon

LUNDI: Repos
MARDI: Retour à l'entraînement du club: j'avais trop hâte! Bon, j'étais bien tentée d'aller faire l'entraînement pour le cross, mais finalement je suis restée "raisonnable" et j'ai fait l'entraînement sur piste: on a fait pas mal de longs intervalles au ryhtme d'un 10k et quelques uns au rythme d'un 5k, soit au total 4.4 kms de vitesse et 7.7 kms au grand total. Finalement c'était intense! mais cà m'a vraiment énergisée!
MERCREDI: Je suis allée suivre en vélo mes amis du RR pour leur dernier entraînement avant le marathon de Toronto, un 6km bien tranquille.
JEUDI: Après une journée vraiment moche, je suis allée courir environ 10kms dans mon parc favori: c'était un massacre: mon mollet me faisait mal, j'étais de très mauvaise humeur, j'allais doucement, ma FC tounait autour de 166 et surtout j'étais épuisée même après avoir arrêté de courir ce qui est le contraire habituellement, donc cà m'a mise encore plus en maudit.
VENDREDI: pour oublier l'entraînement catastrophe de la veille je suis allée me faire un tour en vélo sur la piste de Maisonneuve, cà m'a vraiment fait du bien!
SAMEDI: j'étais un peu anxieuse vu l'entraînement du jeudi (tellement que je suis partie avec mes lunettes de soleil alors qu'il n'y avait aucun rayon de soleil!), mais je suis allée courir dans le Mont Royal où j'ai croisé Véronique en montant (eh eh cà me donnait le goût d'aller faire une longue sortie) et finalement j'ai fait environ 10 kms sans trop avoir mal à mon mollet et avec une FC un peu haute mais correcte. Le soir j'ai fait mon entraînement de muscu assez tranquille.
DIMANCHE: j'avais trop besoin de courir, mon mollet n'était pas plus mal que la veille, je suis partie de nouveau dans le Mont Royal mais je me suis arrêtée au lac des castors, ce qui devait faire environ 8kms et du coup cà m'a pris 52 min mais avec enfin une FC "normale". Par contre le soir mes mollets avaient doublé de volume... parce qu'en plus je n'avais pas mis mes boosters...
BILAN: 35.7 kms pour 4 entraînements: petit à petit mes jambes retrouvent un peu de souplesse, maintenant il faut que ce mollet veuille bien coopérer, affaire à suivre...

Aucun commentaire: