vendredi 26 septembre 2008

Bilan de la semaine post-marathon

Bon, ce n'était pas une semaine très active mais en voilà le résumé:
LUNDI: REPOS bien sûr, surtout avec mes belles jambes toutes gonflées, j'ai boîté une bonne partie de la journée.
MARDI: REPOS toujours
MERCREDI: REPOS, je ne boîtais plus mais mes jambes étaient vraiment trop gonflées et mon mollet gauche toujours douloureux donc je suis allée voir ma chiro qui m'a bien aidée, d'après elle, pour mon mollet c'est juste une grosse contracture
JEUDI: je suis allée travailler avec ma monture préférée (=vélo) et j'ai même été capable de faire la maudite dernière montée sans que mes quads se plaignent trop, du coup le soir je suis allée suivre mes amis coureurs du RR en vélo pour leur avant-dernier jeudi avant leur marathon de Toronto
VENDREDI: vélo pour aller travailler et le soir je suis allée voir mon ostéo qui a réussi à faire dégonfler mes mollets
SAMEDI: REPOS avec une belle grasse matinée et muscu tranquille en soirée
DIMANCHE: eh eh je suis allée enfin courir en fin de journée pour 30 min: bon cà a été très laborieux, comme si cà faisait 1 mois que je n'avais pas couru et comme si je revenais de blessure! En fait je pense que je manquais encore de souplesse dans les jambes et mon maudit mollet me faisait encore mal, espérons que cà s'arrange vite!

Aucun commentaire: