mercredi 10 septembre 2008

J-4: pensées positives

Bon l'échéance se rapprochant, comme je le redoutais, je commence vraiment à stresser... Donc avant de partir dans les pensées négatives d'avant-veille, je vais essayer de faire le point de tout ce qui est positif et rassurant pour mon défi perso comme nous l'avait conseillé la psychologue du Cirque du Soleil. Donc petite liste en vrac:
- j'ai réussi à compléter l'entraînement au complet sans aucune blessure: mon ostéo vient d'ailleurs de me dire aujourd'hui que je suis en parfaite forme et que tout ira bien (je crois qu'il a lu l'angoisse sur mon visage)
- j'ai retrouvé mon poids de forme et je le conserve pour l'instant, croisons les doigts pour cà dure!
- je me suis fait pleins d'amis coureurs que ce soit au RR ou dans le club de course et je suis sûre qu'on va continuer à courir de plus belle après
- j'ai réussi à courir mes 32K même en prenant l'avion le soir même et avec le stress des bagages
- j'ai amélioré mon endurance fondamentale
- j'ai résolu mon problème de mollets gonflés
Donc tout devrait aller...

Aucun commentaire: