jeudi 4 septembre 2008

Manchons de course "boosters"

C'est quoi cette nouvelle bibitte allez vous me dire... En fait, c'est un genre de bas de compression (et non contention, les bas pour les varices etc.) sans les pieds qui serre le mollet pour activer la circulation du sang et permettre une meilleure oxygénation des muscles et de l'élimination des déchets. Bon, cà c'est ce qui est vanté par les vendeurs... Donc comme je suis de nature curieuse et que j'aime bien tester de nouveaux trucs, j'en ai acheté une paire... Voilà mes commentaires:
AVANTAGES:
AUCUNE FATIGUE dans les mollets même après 2h20 d'effort, que ce soit sur du plat ou en montée
TRES CONFORTABLES
MES MOLLETS ne doublent plus de volume après l'entraînement
PLUS AUCUNE DOULEUR au tendon d'Achille
INCONVENIENTS:
C'est vraiment LAID! Je vous laisse en juger:
J'ai demandé au vendeur s'il n'avait pas d'autres couleurs (genre couleur chair comme ceux de Paula Radcliffe) mais apparemment pour ma taille c'est tout ce qu'il avait!
Un collègue joggeur m'a demandé si j'avais fait un pari quand il m'a vu à l'entraînement avec et un autre m'a demandé si je m'étais mise au soccer... merci les gars! Moquez-vous bien... Je sais bien qu'il faut souffrir pour être belle comme le dit le dicton, mais je préfère être moche et ne pas avoir trop mal pendant le marathon! De toute facon je ne pensais pas faire un défilé de mode ce jour-là donc cà tombe bien! Tout de même petit message pour la compagnie qui fabrique ces bas: pitié changez moi cette couleur immonde!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Haha ! génial !
J'en achète (dès qu'ils ont changé de couleur ;))