samedi 13 septembre 2008

H-14: j'ai enfin trouvé la réponse

Bon, je n'ai pas été très bavarde cette semaine... Espérons que demain à la même heure je le sois plus! Je suis passée par tout un tas d'émotions différentes cette semaine avec en plus les aléas du travail. Mais oublions tout cela: maintenant j'ai enfin trouvé une certaine sérénité, si si c'est vrai! En fait depuis que je suis allée chercher ma trousse du coureur hier soir et que j'ai retouvé des amis coureurs et certains de mes entraîneurs, je me suis rendue compte que j'appartenais à cette gang: coureurs du 5, 10, demi ou marathon en fait on est tous pareils... Donc oui demain c'est important mais ce qui est essentiel, c'est d'avoir du plaisir à faire la course et ensuite à la raconter! Quelqu'un m'a même dit "It is your first one? Just enjoy! It is always special the first..." donc je vais suivre son conseil. Tant pis pour le 4h ou 4h30 ou même 5h on s'en crisse, ce qui compte c'est que demain soir je puisse dire "eh c'était vraiment cool!". Bon avant il faut que je gère un léger souci: j'ai l'impression d'avoir un début de périostite sur l'intérieur du mollet gauche et ce qui m'embête c'est que cà me fait un peu mal en courant... donc l'enjeu demain c'est vraiment de pouvoir courir, mais franchement depuis que j'attends ce moment, il faut que je gère la douleur qui espérons diminuera quand je serais échauffée! Espérons aussi que les boosters fassent des miracles... Sinon les sucres j'en peux plus, cà fait 3 jours que je me gave, espérons aussi que cà me fera pas des misères demain.
Hier j'ai bien dormi et ce soir je me sens relaxe donc cà devrait aller, il ne me reste plus qu'à me rendre sur la ligne du départ demain matin sans tomber dans le métro...
A bientôt!

3 commentaires:

Véronique a dit…

BONNE CHANCE!!!
Et oui, amuse-toi! Tu es prête, tu es capable!

ErycC a dit…

Salut,

Bonne chance pour ton marathon de demain (enfin de ce matin). Je serai moi aussi sur la ligne mais pour mon premier semi. Ca va etre dur car pour me faciliter la vie je viens juste de rentrer d une marche de 6h30 dans les laurentides. Resultat je suis demonte :) J ai bien peur de souffrir un max demain mais bon je ne stress pas... trop fatigue. J attend avec impatience le resume de ton exploit sportif.

Ciao

coureuse08 a dit…

Véronique: Merci! Bravo pour ton PB au 10k! Si tu fais le parc Lafontaine, tu devrais le passer le cap des 50min...
Cà m'a fait super plaisir de te voir nous encourager au 38e k.
Eric: Merci aussi! Alors ce premier semi? (ou demi ;=))je suis sûre que cà a bien été même si tes jambes avaient souffert la veille!