dimanche 7 septembre 2008

Bilan de la 14e semaine (J-7)

DIMANCHE: REPOS, enfin voyage, après le retour de vacances, les joies du ménage, de la lessive et du remplissage de réfrigérateur m’attendaient
LUNDI: et vers les 18h l’effet du décalage horaire se faisant ressentir je me suis écroulée sur le divan donc également REPOS
MARDI: retour à l'entraînement avec le club: trop génial! Malgré la chaleur et l'humidité assez inhabituelles pour cette période de l'année, nous avons fait un entraînement de cross. Moi qui adore gambader sur l'herbe et faire des montées et descentes, j'ai été comblée! On a fait plusieurs boucles avec des changements de rythme: endurance fondamentale et rythme d'un 10K. Au total on a fait environ 5.8 kms d'après le plan de l'entraineur.
MERCREDI: comme j'avais un empêchement jeudi, je suis allée courir avec l'équipe du RR. On est parti dans la montagne du côté le plus abrupte pour redescendre par le côté le moins pentu: merci à la personne qui a eu cette merveilleuse idée! Il faisait une chaleur infernale et en plus je devais caser mes intervalles de 4 x 3' à un rythme d'un 10k donc j'ai attendu d'être en haut pour les commencer mais j'étais vraiment épuisée... En plus j'ai couru la deuxième partie toute seule donc c'était pas une super sortie... Au total, j'ai dû faire 11.5 kms en 1h07min (soit du 5'50'') pour une FC moyenne de 167 et un max de 179. Heureusement que j'avais mes boosters car mes pauvres mollets seraient en morceaux à l'heure qu'il est!
JEUDI: REPOS
VENDREDI: je suis partie faire 2 tours de parc qui se voulaient "tranquille" mais j'étais tellement énervée après ma semaine de rentrée et la chaleur étant tout aussi étouffante ma FC moyenne était de 165 pour un max de 175. Au total, j'ai parcouru mes 11.2 kms en 1'10'' (6'15''/km).
SAMEDI: REPOS pour décaler ma dernière longue sortie à dimanche
DIMANCHE: j'ai fait ma dernière longue sortie de 18.9kms avec 10' à un rythme d'un 10K et le reste au rythme du marathon en me basant sur une FC autour de 160-165. Heureusement la température était beaucoup mieux! Au total cà m'a pris 1h51' soit du 5'52''/km, donc je vais probablement m'enligner pour partir sur un temps de 4h15 dimanche prochain. Ma FC moyenne était de 161 pour un max de 178. Par contre l'après-midi j'étais très fatiguée.
BILAN: 47.4 kms à un rythme plus rapide que les autres semaines

Aucun commentaire: