mercredi 3 septembre 2008

Bilan de la 12e semaine

Bon, avec BEAUCOUP de retard cette fois-ci voilà le bilan de ma 12e semaine:
LUNDI: REPOS, j'étais vraiment très fatiguée et mon tendon m'inquiétait beaucoup
MARDI: je suis allée courir dans mon parc préféré où j'ai fait un 1x 3' à un rythme d'un 10K, 1x 3' à un rythme d'un 5K et 1x 3' à un rythme d'un 10K avec 3 min de repos entre chaque. Les 20 premières minutes étaient vraiment dures et les intervalles m'ont comme reboostées. Au total j'ai couru environ 13.4 kms pour 1h27min (FC moyenne: 154 et max 175).
MERCREDI: REPOS et rendez-vous chez l'ostéo qui m'a rassurée sur mon tendon, la fatigue est juste normale d'après lui
JEUDI: toute ragaillardie je suis allée faire un 10km dans mon parc avec un 5' à un rythme de 10k (FC moyenne: 154 et max:171)
VENDREDI: LE FAMEUX 32K!!! Je suis partie le matin dans un grand parc que j'ai fait 3 fois,puis j'ai fait 4 boucles dans un autre parc. Les premiers 20kms étaient vraiment pénibles, j'essayais d'accélérer mais j'en étais incapable même si mon rythme restait autour de 150! Il faut dire qu'il faisait vraiment chaud et humide. Après dans l'autre parc j'ai pu accélérer mais vers le 29e km j'ai commencé à vraiment avoir mal aux muscles: probablement une répétition du fameux mur... Donc je me suis avalée un dernier gel avec le double de caféine et hop j'ai pu terminer: par contre en 3h30... donc rien de glorieux mais bon au moins je les ai fait! (FC moyenne: 153 et max: 162)
Après je n'avais pas tant mal que cà, pas trop fatiguée, mais après préparation des valises directement l'aéroport et là-bas j'avais les genoux en compote! Dès que je me levais ou m'asseyais on aurait dit que 2 poignards me rentraient sur les côtés des genoux. Je ne vous décris pas le confortable voyage que j'ai pu faire dans l'avion. Mais oh miracle le lendemain plus de douleurs dans les genoux! Par contre, décalage horaire+réserves de glycogène épuisées = grosse fatigue!
DIMANCHE: j'avais prévu de courir à jeûn mais je me suis levée à 12h car j'étais vraiment trop épuisée donc j'ai décalé la sortie au lendemain.
Bilan: au niveau kilométrage j'ai fait moins que prévu (55,4km au lieu de 65km) mais j'ai réussi à faire mes 32k qui étaient le but de cette semaine!

Aucun commentaire: