vendredi 26 septembre 2008

Bilan de la dernière semaine avant le marathon

Avec 2 semaines de retard, voilà l'entraînement de ma dernière semaine avant le marathon:
LUNDI: REPOS
MARDI: entraînement aménagé avec le club sur piste que malheureusement ma mémoire a effacé: c'était environ 5 x 600 m avec 1000m au rythme d'un 5K
MERCREDI: REPOS et dernière visite chez l'ostéo
JEUDI: dernier entraînement avec le groupe du RR: un 10K qui devait être assez tranquille mais qu'on a terminé en 51'53'', après vérification, on a fait en réalité 9.5 kms, soit du 5'30''/km! pour une FC de 162, je me suis bien rassurée!
VENDREDI: REPOS et collecte de ma trousse pour le marathon, toute la journée une douleur dans le mollet gauche m'a inquiétée, probablement le stress d'après d'autres amis coureurs...
SAMEDI: bon, comme mon mollet était toujours un peu douloureux, je suis allée courir 30 min très très tranquilles et sans accélérations contrairement aux conseils du coach: bon la douleur diminuant avec la course j'ai été rassurée.
DIMANCHE: le GRAND JOUR raconté 2 billets plus bas
BILAN: une semaine pré-marathon vraiment reposante et je me suis carboloadée à bloc les 2 derniers jours au point que la vue d'une sucrerie me dégoûtait le samedi soir.

Aucun commentaire: