samedi 28 février 2009

Bilan de la semaine du 15 au 21 février 2009

Bon, avec un peu de retard, voilà le bilan de la semaine dernière:
LUNDI: REPOS
MARDI: entraînement avec le club: j'étais en pleine forme! au début j'y suis allée mollo et sur les derniers intervalles avec des sprints j'ai accéléré au maximum: j'étais très contente de mon entraînement! il faut dire qu'il n'y a pas eu d'intervalles au rythme du 5k (ma bête noire)
MERCREDI: j'ai réussi à arriver à temps pour courir avec le groupe du RR, on a fait environ 10k sous une mini-tempête de neige, c'était une sortie très agréable
JEUDI: repos
VENDREDI: yoga: une belle séance relaxante avant le demi-hypothermique
SAMEDI: demi-hypothermique
DIMANCHE: une séance de yoga bien profitable car j'avais les jambes un peu raides de la course de la veille
Bilan: pas de ski de fond, j'espère pouvoir ressortir mes skis d'ici la fin de l'hiver si Dame Nature y met du sien... un beau demi-hypothermique qui va bien me motiver pour Ottawa, et je suis contente de me tenir à mes 2 séances de yoga hebdomadaires je sens que mes jambes sont beaucoup plus détendues et donc peut-être plus efficaces... (si cà ce n'est pas de l'autosuggestion ;=))

3 commentaires:

Karatekoud a dit…

Nous courons tous contre le temps ...
Tu tentes une qualification pour Boston avec Ottawa? :)

coureuse08 a dit…

ah ah c'est la question que je me pose en ce moment... mon coach va me dire que c'est impossible mais seul le temps le dira, je vais me mettre à la philo si je continue ;=)

Anonyme a dit…

Le yoga ...ça peut être salutaire ...surtout après 40 km ... ;)
Bonne sortie ...