lundi 24 novembre 2008

Bilan de la semaine du 17 novembre 2008

Ce bilan de ma 1ère semaine de repos total sera très bref:
LUNDI: repos
MARDI: repos
MERCREDI: marche pour aller en haut du Mont Royal par les escaliers, environ 1h aller-retour, il faisait super froid pour marcher, du coup cà m'a "refroidie" pour le reste de la semaine
JEUDI: repos
VENDREDI: power yoga sur DVD
SAMEDI: bref entraînement de muscu pour les bras
DIMANCHE: repos
Bilan: au niveau physique, le coach sera content je n'ai pas fait 1 seconde de cardio comme me l'a rappelé ma montre Polar ce matin, par contre j'ai toujours mal dans mon fessier gauche malgré de bons étirements... espérons que la 2e semaine permette de relâcher ces tensions!
au niveau mental, c'est dur... surtout quand lors de ma marche rapide de mercredi je n'ai pas arrêté de croiser des coureurs, du coup je compense en mangeant n'importe quoi, bonjour les kilos en trop d'ici la fin de la semaine prochaine!

Aucun commentaire: