lundi 10 novembre 2008

Bilan semaine du 3 novembre 2008

Bon, après une semaine d'Halloween pas très productive au niveau entraînement que je passerai sous silence, voici ma semaine de "renaissance" ou plutôt de remotivation:
LUNDI: j'étais en maudit après mon boss donc chose que je n'avais pas faite depuis au moins 4 ans, je suis allée au gym faire un cours de "Tae Kombat", en fait c'était de la Cardio Boxe, et le nom illustrait bien mon besoin d'exutoire de la soirée. Résultat: c'était vraiment bien et le plus drôle c'est que cà m'a relaxée!
MARDI: après avoir manqué mon entraînement de la semaine précédente, je suis retournée avec grande joie à l'entraînement du club où j'ai enfin rencontré Sylvie toute rayonnante...
Mon amie Nancy était de retour pour l'entraînement de cross donc on a bien jasé, par contre j'avais du mal à courir plus vite sur les intervalles, peut-être le cardio-boxe de la veille... d'après l'entraineur, on a fait environ 7.9 kms.
MERCREDI: je suis allée rejoindre les coureurs du RR de Parc pour un environ 8-9kms, c'était vraiment agréable même si j'étais encore un peu rackée
JEUDI: avec Nancy on s'est motivées mutuellement pour aller courir au Parc Lafontaine, au total j'ai couru environ 1h30, donc au moins 12 kms et j'étais épuisée en rentrant à la maison! la température était vraiment super surtout en cette période de l'année!
VENDREDI: REPOS et pour la première fois je me suis gâtée et je me suis offert une séance de massage de 1h30! C'était spécial et bien reposant!
SAMEDI: REPOS et grasse matinée
DIMANCHE: l'après-midi, Nancy et moi on s'est encore motivées pour aller courir: cette fois-ci destination le Mont Royal où on a fait une super belle sortie jusqu'à l'antenne, au total on a dû faire environ 11-12kms. C'était vraiment agréable avec la température un peu plus fraîche et l'odeur des feuilles mortes mouillées bien caractéristiques de l'automne.
TOTAL: 4 sorties pour environ 40kms, c'est loin de l'entraînement de cet été mais c'était super agréable car je n'ai pas couru toute seule cette semaine et c'est mieux pour se motiver car avec la nuit qui tombe tôt c'est toujours plus difficile, donc merci Nancy! Samedi prochain c'est le 10K du Cap St Jacques, on va voir si j'arrive de nouveau à passer les 50min ;=)

2 commentaires:

Geneviève a dit…

Super ton blogue! Je l'ai ajouté à mes favoris! Je ne savais pas qu'il y avait encore des courses cette année. Grâce à toi je l'ai appris à temps. Je viens de m'inscrire au 10 K du Cap-Saint-Jacques. Je n'ai jamais couru 10 km de suite, même en entraînement... Je ne m'attends donc à rien. Bonne chance de ton côté!

Sylvie a dit…

C'est le fun d'avoir une amie avec qui courir. C'est ce que j'aime du club ... les gens que j'y rencontre!

Il y a de bonnes chances que j'y sois pour encourager à cette course car mon chum va peut-être y participer.
Alors au plaisir!