lundi 28 juillet 2008

Bilan de la 8e semaine

Voici le bilan de ma 8e semaine après mon retour à un entraînement "normal":
Lundi: repos et visite chez l'ostéo (cf message précédent)
Mardi: entraînement avec le club sous une pluie torrentielle: vraiment drôle d'autant plus qu'il a fallu que je rentre en vélo après! l'entraînement a été écourté et la vitesse réduite: heureusement car courir sur des éponges (= souliers de course mouillés) c'est pas simple!
3 x 600 m en 2'49'' avec 600 m de récup et 3 x 300 m en 76'' avec 300 m de récup + 3 x 400 m d'échauffement et 3 x 400 m de retour au calme, soit un total de 7.8 kms avec une FC moyenne de 144 et un max de 187.
Mercredi: j'avais prévu de faire environ 7 à 8 kms tranquille en montée mais j'ai rencontré une amie en redescendant, du coup je suis repartie avec elle et au total j'ai couru environ 10 kms en 1h16 avec une FC moyenne de 151.
Jeudi: après un cours de biomécanique, nous avons couru avec le club du RR un 8 kms en 50 min (6'15 au kilo) avec une FC moyenne de 159.
Vendredi: repos
Samedi: enfin j'ai pu augmenter ma longue distance! Après avoir fait le tour de ma montagne préférée, je suis partie faire 3 tours et demi de parc sur du plat. Au total j'ai parcouru 25.25 kms en 2h48' (FC moyenne de 157), ce qui fait du 6'39'' au kilo, pas si mal d'autant plus que j'ai essayé de modifier ma position de course en me penchant plus vers l'avant et du coup j'avais mal aux quads et au dos... J'ai avalé 3 gels et ils n'étaient pas superflus! En tout cas j'étais bien contente de finir.
Dimanche: environ 7.5 kms en 52'22'' (FC moyenne: 158) dans la montagne, encore... du coup les quads étaient encore plus rackés mais ils devraient s'en remettre!
Bilan: Très bonne semaine, total de 58.55 kms en 6h45min. Le rythme était un peu plus lent mais il fallait reposer mon quad gauche donc à suivre pour la semaine prochaine!

Aucun commentaire: